Dans le cadre de son partenariat avec la société gestionnaire du projet AMAD « Rim », Wifak Bank a installé un box au niveau de l’espace unique des services « ProxiAmad » sis à la rue de Turquie centre-ville Tunis, inauguré officiellement  le 27 juin 2020.   

Wifak Bank souhaite au travers de sa participation au développement du concept « ProxiAMAD», se rapprocher davantage de ses clients et permettre aux agents de la sûreté dans leur ensemble, (actifs, retraités ainsi que leurs familles, et les familles des martyrs de la sûreté), de bénéficier des solutions de financements et des services bancaires relatifs à leurs besoins, conformes aux dispositions de la Finance Islamique.

L’engagement et la contribution de Wifak Bank à faire réussir cette expérience inédite, vise à développer et moderniser la notion d'agence et de services bancaires. L’amélioration de la qualité des services bancaires ainsi que la sécurité des transactions financières et la digitalisation, sont un objectif constant dans la politique de modernisation de WIFAKBank.