Nous tenons à informer notre Personnel et notre Clientèle que le Comité de Crise de Wifak Bank réuni ce matin le 31 mars 2020 et après avoir été informé qu’un deuxième cas a été déclaré positif COVID 19,a pris les mesures suivantes conformément au plan de continuité d’activité de la banque déjà activé :

  1. Le confinement du personnel du Centre d’Affaires d’El Kram pour une durée de 15 jours à compter d'aujourd'hui le 31 mars 2020;
  2. L’organisation en mode Télé-travail afin d’assurer la continuité d’exploitation de la Banque;
  3. L’organisation du réseau d’agences en mode sécurisé et réduit afin de protéger nos collaborateurs, nos clients et assurer la continuité d’activité;
  4. Une deuxième désinfection du Centre d’Affaires.
  5. Mise en isolement total des collaborateurs qui ont eu un contact direct avec les collaborateurs atteints par le virus, et en confinement strict du reste du Personnel du centre d’affaires et ce conformément aux consignes du ministère de la santé.

   Nous tenons également à informer que la Banque a déjà procédé, dès le déclenchement de la pandémie en Tunisie, à l’allègement de son effectif pour limiter les risques de contagion, la généralisation du télétravail pour les process clés,  la désinfection de son Centre d’Affaires, et l’information de l’autorité de Tutelle de l’ensemble des événements survenus ainsi que des mesures prises. Elle a également informé le Ministère de la Santé.

   En tant que Banque Responsable, Wifak Bank rassure son personnel et sa clientèle qu’elle continue son activité grâce à son dispositif du Plan de Continuité d’Activité Opérationnel et la forte implication de son management et de l’ensemble de son personnel.

LA CELLULE DE CRISE WIFAK BANK