Dans le cadre de son engagement responsable continu, Wifak Bank a lancé une action de collecte de livres et cahiers usagés sous le nom « RECYC-LIVRE » avec la mobilisation exceptionnelle des talents de la Banque.
Cette initiative, vise à préserver l’environnement à travers le recyclage des papiers et à financer l’achat de dictionnaires et de calculatrices au profit des élèves démunis grâce aux fonds récoltés, leur offrant ainsi les outils nécessaires pour exceller dans leur parcours scolaire.
Cette action écocitoyenne souligne le rôle proactif de Wifak Bank dans la promotion des pratiques durables et illustre parfaitement son rôle en tant qu’acteur financier actif œuvrant en continu vers des actions écologiques à impacts durables, renforçant ainsi son image de Banque responsable et engagée.
Photos
Partager
RetourLire aussi
Wifak Bank célèbre l’Octobre Rose à Médenine et Tunis : 22/10/2024
À l'instar des années précédentes et fidèle à ses traditions, Wifak Bank a organisé, le 22 octobre 2024, une journée de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein, dans le cadre de son engagement en Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). En collaboration avec des centres de santé à Médenine et à Tunis, cette initiative a été conçue pour promouvoir le dépistage précoce tout en plaçant le bien-être de ses talents au cœur des priorités de la banque. Wifak Bank réaffirme ainsi son engagement à créer un environnement de travail sain et solidaire.
Participation de Wifak Bank à la troisième session du Salon International du Tourisme et de Omra : 06/09/2024
Retour en images sur la participation de Wifak Bank à la troisième session du Salon International du Tourisme et de Omra
Salon professionnel de l’artisanat « ArtiCrea » : 10/09/2024
Le 10 septembre 2024, Wifak Bank a pris part à l'inauguration officielle de la première édition du Salon professionnel de l’artisanat « ArtiCrea », tenue au parc des expositions du Kram. L'événement a été inauguré par le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Sofiane Tekaya, en présence de plusieurs responsables, dont Samir Abid, ministre du Commerce et du Développement des Exportations, Sofiene Hemissi, ministre des Technologies de la Communication, ainsi que Mohamed Ben Ayed, Secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.
Organisé à l'initiative de l'Office National de l'Artisanat Tunisien (ONAT), ce salon se déroule du 9 au 15 septembre 2024, rassemblant plus d'une centaine d'artisans et artisanes issus de diverses spécialités. Ils présentent des produits originaux alignés sur les tendances mondiales, notamment dans les secteurs du mobilier et de la décoration, des supermarchés, de la céramique, des boutiques de cadeaux, de l'hôtellerie et de la restauration, ainsi que dans la conception d'intérieur et l'approvisionnement d'entreprise.